Le Motorclub The Belgian Bikers crée une base dans la région de Diependael : "Nous allons organiser des événements à l'échelle de la région".

Elewijt/Brussel - Dans le quartier Diependael à Elewijt, le Groupe Gregoir, un acteur majeur du secteur automobile belge, a rencontré The Belgian Bikers, un club automobile exclusif pour les conducteurs de BMW. Hervé Gregoir et son fils Dylan sont à l'origine de ce projet.

La base du club est le récent site de Diependael, qui a été rénové. Le Groupe Gregoir est reconnu comme un acteur majeur du marché automobile belge, qui s'est récemment orienté vers le secteur des modes de vie, comme le montre le château. L'établissement a été transformé par le chef cuisinier et chef cuisinier Michel Noël Neckebroeck, qui en était l'ancien propriétaire. L'établissement, tout comme le dôme de deux hectares, est une grande source d'inspiration. L'établissement Rêve by Gregoir est aujourd'hui le principal centre de vie du groupe et joue également un rôle en tant que club officiel des Belgian Bikers.

Événements

Le moto-club organisera une série d'événements, allant des réunions pour les chefs de file jusqu'aux initiatives pour les jeunes. "Nous sommes convaincus que notre passion pour les moteurs s'exprimera à travers des thèmes, des relations et des échanges de vues sur des sujets d'actualité. Le château de Diependael est l'endroit idéal pour que cette visite soit la plus agréable possible", déclare Hervé Gregoir.

BMW Motorrad fait partie du club The Belgian Bikers. Toutes les motos du club ont été transformées et équipées par des motards, pour des motards. "Les motos sont toujours mon passe-temps favori", déclare M. Gregoir. "La joie et l'enthousiasme que procure le moteur sont une source d'inspiration unique. La combinaison de mon travail avec ma passion et le fait de pouvoir en faire profiter d'autres personnes est pour moi une salle de bain qui s'ouvre."

Plus d'articles